Accrochage entre un camion et une remorque
coco4225
Messages postés
308
Statut
Membre
-
clebreton Messages postés 918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clebreton Messages postés 918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon patron m'as prêté le camion du boulot et la remorque du taf , les 2 sont en locations et en faisant une marche arrière j'ai malheureusement touché le camion avec la remorque ,cela a tordu le marché pied du camion, le timon de la remorque et la fixation de la roue jockey .
J'aimerais faire marcher ma responsabilité civile de mon assurance, sauf que je ne sais pas quel démarche entreprendre ,sans avoir à débourser un sous ... j espère avoir été clair .
Merci de vos futur réponses
Bonjour,
Mon patron m'as prêté le camion du boulot et la remorque du taf , les 2 sont en locations et en faisant une marche arrière j'ai malheureusement touché le camion avec la remorque ,cela a tordu le marché pied du camion, le timon de la remorque et la fixation de la roue jockey .
J'aimerais faire marcher ma responsabilité civile de mon assurance, sauf que je ne sais pas quel démarche entreprendre ,sans avoir à débourser un sous ... j espère avoir été clair .
Merci de vos futur réponses
A voir également:
- Accrochage entre un camion et une remorque
- Amende remorque artisanale - Forum Automobile
- Plaque immatriculation remorque carton ✓ - Forum Automobile
- Permis camion - Forum Automobile
- Législation transformation caravane en remorque - Forum Automobile
- Accrochage rétroviseur contre rétroviseur ✓ - Forum Assurances
Il fallait peut être vous renseigner en amont.