Problème assurance Spb
Yohanm3
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 4 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
-
4 août 2016 à 13:00
Yohanm3 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 19:02
Yohanm3 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 16 août 2016 à 19:02
A voir également:
- Telephone cassé que dire a l'assurance spb
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
- Tv cassé assurance carte bleu ✓ - Forum Assurances
- Casse télévision - Forum assurance habitation
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour ,
Orange vous a proposé une assurance que vous avez acceptée .Le FAI n'est pas engagé .
Vous avez mal lu votre contrat .parmi les exclusions il y a :"vol de l'appareil garanti dans un véhicule terrestre à moteur , qu'il y ait vol ou non du véhicule lui-même "
Vous pouvez porter plainte !Mais vous ne deviez pas laisser le téléphone dans le vévicule .
Cdlt
Orange vous a proposé une assurance que vous avez acceptée .Le FAI n'est pas engagé .
Vous avez mal lu votre contrat .parmi les exclusions il y a :"vol de l'appareil garanti dans un véhicule terrestre à moteur , qu'il y ait vol ou non du véhicule lui-même "
Vous pouvez porter plainte !Mais vous ne deviez pas laisser le téléphone dans le vévicule .
Cdlt
Bonsoir ,
vous pouvez saisir un médiateur :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3453-saisir-le-mediateur-des-assurances-litige-et-procedure/
Ce sera long .
Evitez ce genre d'argument "je ne suis oas un mauvais client mais... " , ene faites pas une lettre trop développée.
Cdlt
vous pouvez saisir un médiateur :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3453-saisir-le-mediateur-des-assurances-litige-et-procedure/
Ce sera long .
Evitez ce genre d'argument "je ne suis oas un mauvais client mais... " , ene faites pas une lettre trop développée.
Cdlt
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
5 août 2016 à 17:51
5 août 2016 à 17:51
Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance de votre conversation. @Yohanm3, je vous invite à faire une réclamation pour mieux comprendre ce refus de prise en charge. Pour cela, vous pouvez remplir notre formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/ ou me transmettre votre numéro de dossier.
Bien cordialement,
Laure
Je viens de prendre connaissance de votre conversation. @Yohanm3, je vous invite à faire une réclamation pour mieux comprendre ce refus de prise en charge. Pour cela, vous pouvez remplir notre formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/ ou me transmettre votre numéro de dossier.
Bien cordialement,
Laure
Yohanm3
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 4 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
>
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
16 août 2016 à 19:02
16 août 2016 à 19:02
Bonjour
Comment je vous transmet mon numéro de dossier où je peux vous l'afficher sur cette page .
Cordialement
Comment je vous transmet mon numéro de dossier où je peux vous l'afficher sur cette page .
Cordialement
4 août 2016 à 20:36
Je pense pas être un mauvais client cela fais 5ans que je suis client chez eux , jamais un sinistre .
Leur contrat parle bien que le téléphone es assuré dans le véhicule à condition que l'appareil ne soit pas visible de l'extérieur .
4 août 2016 à 20:40
et comment voulez vous prouver à l'assurance que le téléphone n'était pas visible de l'extérieur!!
4 août 2016 à 23:08
Mais le véhicule avait les vitre teinté , donc on voie rien de l'extérieur .
5 août 2016 à 10:40