Expertise médicale suite à un arret maladie
Résolu
Utilisateur anonyme
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
j'ai eu une expertise médicale il y a 3 mois, j'ai été jugée inapte à la reprise du travail, le medecin conseil me convoque à nouveau la semaine prochaine.
combien de temps est valable une expertise médicale ? -
je suis en arrêt maladie jusqu'au 2 mars inclus, (je suis en arrêt maladie depuis le 16 octobre 2012). merci pour vos réponses. bribri 64
combien de temps est valable une expertise médicale ? -
je suis en arrêt maladie jusqu'au 2 mars inclus, (je suis en arrêt maladie depuis le 16 octobre 2012). merci pour vos réponses. bribri 64
A voir également:
- Forum expertise médicale prévoyance
- Muse prévoyance résiliation - Forum Assurances
- Expertise psychologique jaf forum - Forum garde d'enfants
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum ✓ - Forum Immobilier
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
3 réponses
Bonsoir,
Je ne comprends pas votre question sur la "validité" de l'expertise.
Le médecin conseil avait fixé une date de reprise en octobre 2013; l'expert n'a pas entériné cette date mais n'en a pas fixé une nouvelle. Il n'est donc pas surprenant que le médecin conseil revienne à la charge 3 mois plus tard. Il va vous examiner et donner son avis sur la possibilité ou pas de reprendre une activité.
Cordialement
Je ne comprends pas votre question sur la "validité" de l'expertise.
Le médecin conseil avait fixé une date de reprise en octobre 2013; l'expert n'a pas entériné cette date mais n'en a pas fixé une nouvelle. Il n'est donc pas surprenant que le médecin conseil revienne à la charge 3 mois plus tard. Il va vous examiner et donner son avis sur la possibilité ou pas de reprendre une activité.
Cordialement
merci pour votre réponse, l'expert m'a jugée inapte à la reprise, là mon pys m'a fait un arrêt de maladie jusqu'au 2 mars inclus. cela veut il dire que le medecin conseil va me convoquer tous les 3 mois.... alors que l'expert m'a jugée inapte à la reprise... le jugement de l'expert n'a t'il pas une durée "de vie" 6mois par exemple ? - si le medecin conseil me convoque tous les 3 mois et que je fais appel, l'expertise va couter très cher à la ss ?
merci bcp bonne journée
merci bcp bonne journée
Bonjour,
Puisque la prescription d'arrêt de travail porte depuis 3 mois sur une nouvelle affection, il me semble tout à fait logique que la sécu qui est organisme payeur vous soumette à un contrôle de son médecin conseil. Ce dernier peut en effet ne pas être d'accord avec votre médecin traitant. Mais les deux peuvent de tromper....c'est pour celà que les experts existent.
Cordialement
Puisque la prescription d'arrêt de travail porte depuis 3 mois sur une nouvelle affection, il me semble tout à fait logique que la sécu qui est organisme payeur vous soumette à un contrôle de son médecin conseil. Ce dernier peut en effet ne pas être d'accord avec votre médecin traitant. Mais les deux peuvent de tromper....c'est pour celà que les experts existent.
Cordialement