Demande de solutions pour quitter un poste à cause d'anxiétés et

fictif29 Messages postés 39 Statut Membre -  
fictif29 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Etant actuellement en arrêt maladie pour cause de TAG (Trouble Anxiété Généralisé), je souhaiterais avoir quelques renseignements au niveau d'un arrêt de travail.
En effet, je ne peux plus continuer avec mon emploi actuel, mais la rupture conventionnelle est à exclure (l'ayant déjà demandé).
A part la démission et l'abandon de poste, existe t il d'autres solutions pour moi? Mon docteur peut-il m'aider?

Merci beaucoup pour vos conseils,

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Si votre trouble est lié directement à votre emploi actuel, voyez pour l'inaptitude. Votre médecin peut vous renseigner, sinon, prenez rv avec la médecine du travail.
0
fictif29 Messages postés 39 Statut Membre

Merci, en fait, je suis commercial chez un opérateur téléphonique connu, mais je n'en peux plus des clients qui viennent pour râler, qui croient que les problèmes qu'ils ont sont dû à nous... après je comprends mais imaginez tous les jours, sur une 100aines de clients, il y a une 30aines tous les jours qui vous prennent la tête, vous essayez de les conseiller tranquillement mais parfois ils ne veulent rien savoir... Je vais essayer de voir avec mon docteur, mais d'après vous, je dois lui dire quoi? une sorte de lettre d'appuie?
0