A voir également:
- Expertise médicale
- Témoignage expertise médicale - Forum Assurances
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Justice
- Saretec expertise avis - Forum Immobilier
- Ce qu'il ne faut pas dire lors d'une expertise dentaire - Forum santé
- Forum expertise médicale prévoyance - Forum arrêt maladie
3 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
27 janv. 2014 à 18:02
27 janv. 2014 à 18:02
bonjour,
Quelles étaient les conclusions de l'expert?
cordialement
Quelles étaient les conclusions de l'expert?
cordialement
Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 18:47
27 janv. 2014 à 18:47
il m'a jugée inapte à la reprise, et m'a accordé les ij.
je ne sais quoi penser de cette convocation encore et encore, pour me dire, que la SS est en déficit, je ne suis pas prise au sérieux et cela me desepère...
je ne sais quoi penser de cette convocation encore et encore, pour me dire, que la SS est en déficit, je ne suis pas prise au sérieux et cela me desepère...
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
27 janv. 2014 à 19:13
27 janv. 2014 à 19:13
Bonsoir,
L'expert ne vous a pas accordé les IJ ad vitam aeternam. Il parait donc normal , en tout cas il en a parfaitement le droit, que le médecin conseil souhaite contrôler la prescription établie par votre médecin traitant et émette un avis sur la poursuite du versement des IJ ou sur la stabilisation de votre état avec ou non attribution d'une pension ou changement de catégorie d'invalidité. Si votre médecin traitant n'est pas d'accord vous pourrez demander une nouvelle expertise.
Cordialement
L'expert ne vous a pas accordé les IJ ad vitam aeternam. Il parait donc normal , en tout cas il en a parfaitement le droit, que le médecin conseil souhaite contrôler la prescription établie par votre médecin traitant et émette un avis sur la poursuite du versement des IJ ou sur la stabilisation de votre état avec ou non attribution d'une pension ou changement de catégorie d'invalidité. Si votre médecin traitant n'est pas d'accord vous pourrez demander une nouvelle expertise.
Cordialement
27 janv. 2014 à 19:22
cordialement