Demarche pour pension d'invalidité
kalie49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kalie49 Messages postés 2 Statut Membre -
kalie49 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mere qui n'a jamais réellement travaillée (4 enfants dont 1 handicapé mais maintenant qui se debrouille), à été opéré au mois de janvier pour un probleme au poumons, et a une BPCO (maladie chronique irreversible): donc elle ne pourra plus travaillé et n'est pas en état d'ailleurs, mais n'est pas à la retraite. je voudrais connaître les demarches pour pouvoir la mettre en invalidité et savoir si c'est possible.
Ma mere qui n'a jamais réellement travaillée (4 enfants dont 1 handicapé mais maintenant qui se debrouille), à été opéré au mois de janvier pour un probleme au poumons, et a une BPCO (maladie chronique irreversible): donc elle ne pourra plus travaillé et n'est pas en état d'ailleurs, mais n'est pas à la retraite. je voudrais connaître les demarches pour pouvoir la mettre en invalidité et savoir si c'est possible.
A voir également:
- Forum bpco emphysème
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Procuration pour démarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide