Sais pour ma fille sos inportant

daniel - 21 févr. 2011 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2011 à 23:31
Bonjour,
bon soir mr ou madame je tiens beaucoup a ma fille et a mes deux petite fille mes la je grais que la elle na plus de solusion car le gaz de france vent lui coupe le gaz et elecriscite aussis un sis que le loyer comment fairre car moi sont papa je suis moi meme en maladi et je peut pas laides car je touche que 800.00 euro par moi comment faire

3 réponses

je suis sont papa et ma fille a desoin de laide elle a deux petite fille le gaz de france vent couper le gaz et lecriscite sis elle payer pas comment faire moi meme sont papa je peut pas laide car je suis en maladi elle a bite achalons en champagne51000
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 21:59
Bonsoir,

Votre fille doit aller voir en urgence une assistante sociale pour obtenir des aides pour le gaz et l'électricité.

Elle doit aussi se rendre aux Allocations Familiales pour voir si elle peut obtenir un prêt exceptionnel, ou une allocation pour son loyer.

Le CCAS de sa mairie peut aussi l'aider.

En attendant, un ami ou de la famille peut peut-être l'héberger ?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 23:15
Bonsoir, le terme m'échappe, mais il y a la possibilité
pour les gens ayant un faible revenu, d'avoir un compteur
électrique "minimum" qui coûte beaucoup moins cher...

Et oui, absolument, les mairies ont des fonds pour ces cas
d'urgences...



0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 23:23
Bonsoir,

Effectivement, il existe un TPN (tarif première nécessité) pour les clients précaires d'EDF. Il permet une réduction de 40, 50 ou 60% (selon revenus et composition de la famille) sur l'abonnement et les 100 premiers kWh consommés chaque mois.

Mais c'est un peu tard pour la fille de daniel si l'électricité est déjà coupée...

Tous les renseignements sur le TPN : http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/tarif-de-premiere-necessite-47779.html
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 23:31
Merci, je me doutais bien que vous aviez l'info dans
un coin... :o)

Je parle de cette "formule" d'EDF pour après, une fois
le problème réglé avec la mairie ou autres...
0