Dde d' APL suite à changement de situation

Pouni 06 - 18 févr. 2011 à 18:48
 Pouni 06 - 19 févr. 2011 à 06:57
Bonjour, Depuis 2006 je travaillais à temp complet et je n'avais donc plus droit à l'allocation pour le logement. Depuis septembre 2010, je suis tombé en maladie et je suis rémunérée à demi salaire. 750 € par mois. J'ai un dossier d'invalidité en cours et je n'ai pas d'assurance invalidité, Je voudrais faire une demande d'APL. Comment dois je m'y prendre SVP? Quelles sont les démarches à faire ? Puis je les faire par internet ?

Merci pour votre réponse. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

vous pouvez en effet télécharger une déclaration de situation , une demande d'aide au logement ainsi qu'une attestation de loyer sur le site caf.fr par contre si vous avez déja déposé en 2006 une demande pour ce meme logement vous n'avez plus a en déposé une autre vous devez simplement fournir les documents precisant que vous etes en maladie et demandé à votre caf de relancer les droits d'aide au logement. il faut pour cela qu'il est en leur possession votre avis imposition 2009
0
Je vous remercie beaucoup Pifette pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils. Cependant si l'on tient compte des revenus de 2009, J'étais en plein salaire à ce moment là.... C'est depuis Octobre que mes revenus ont baissé de moitié, est ce que la situation de l'année en cours et des derniers mois de 2010 sera prise en compte ?
0