APL versement surprise

champerret - 3 déc. 2010 à 14:57
 ninou - 18 févr. 2011 à 17:06
Bonjour,

Un courrier de la CAF en janvier me disait que compte tenu de mes ressources je n'ai droit à aucune prestation mensuelle,

donc je n'ai plus d'allocation logement depuis janvier 2010,

et là, subitement j'ai reçu un versement de 295,11€ (295€) qui correspond sur mon compte du site de la CAF à:

Allocation logement Septembre 2010

ma situation étant la même qu'en janvier je m'étonne de ce virement surprise puisque je n'ai plus droit à des prestations,

sur mon compte CAF, rien n'apparait pour Octobre et Novembre 2010,j'ai juste eu ce virement étrange de Septembre 2010

pouvez-vous m'aider et me donner votre idée à quoi cette allocation logement subite et unique sans préavis de Septembre 2010 peut correspondre ?

je n'ai eu aucun courrier de la CAF

est-ce une erreur de la CAF ? un rappel d'une somme que la CAF ne m'aurait pas donné en 2009? autre ?

mercu d'avance pour vos conseils, bon week-end
A voir également:

4 réponses

bonjour,

pourquoi ne pas appeler la caf ?
0
parceque je n'arrive pas à les joindre: Longue attente téléphonique robotisée, suivie de : "Tous nos agents sont occupés veuillez renouveler votre appel" (je ne me souviens plus précisément du message mais c'est ce que ça voulait dire)
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 4
4 déc. 2010 à 02:44
2 solution

1 prevenir la caf de son erreur

2 attendre qu'il te demande de rembourser le trop percu, ce qui a 95% ou plus de chance d'arriver

la 1 serai preferable
0
Et bien Pour ceux a qui ca arriverais , effectivement après avoir toucher cette argent vous devrez le rembourser suite a un trop percu mais tu peut demander des petites mensualité. Aprés peut être que ta siuation a changer suite a ta nouvelle déclaration d'impot. Et oui parfois quelque euros peuvent suffire pour changer de tranche dans les baremes. On y pense pas souvent mais la caf se renseigne maintenant directement a la source des impots pour le calcul des apl pour verifier votre situation. Alors parfois ca arrive des belles surprise .....


Bon courage
0