J'ai 2 enfants de 16 et 20 ans, je n'est plus bebert 71 - Dernière réponse le 22 févr. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai 2 enfants de 16 et 20 ans, je n'est plus droit aux allocations familiales, mais il sont toujours scolarisés et vivent chez moi, ai je droit à quelque chose ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Si vous n'avez que deux enfants, vous ne pouvez pas prétendre à l'allocation forfaitaire. C'est à partir de 3. Vos droits aux allocations familiales sont terminés. Cordialement :) Réponse 2 / 2 ... Signaler patdu49 selon les revenus du foyer fiscal etc, peut etre droit à du RSA ... Discussions similaires Paje du deuxième enfant Melissa si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Allocation de base pour deux enfants de moins de 3 ans clothoide Mobil-home dans camping limite de vie poulette allocation de base pour 2 enfants Maëlorre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Si vous n'avez que deux enfants, vous ne pouvez pas prétendre à l'allocation forfaitaire. C'est à partir de 3. Vos droits aux allocations familiales sont terminés. Cordialement :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler patdu49 selon les revenus du foyer fiscal etc, peut etre droit à du RSA ...