Bourse Crous Février 2011
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bourse Crous Février 2011
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bareme bourse crous - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Greve sncf fevrier 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
20 réponses
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
30 janv. 2011 à 22:39
30 janv. 2011 à 22:39
Bonsoir,
Pour ma part, le paiement de février est passé en réalisé depuis quelques jours.
Il ne reste plus qu'à attendre. pour moi le paiement de janvier a été effectué sur mon compte bancaire 5 jours après le moment ou c'est apparu en réalisé sur mon DSE. Je dépends du CROUS de Lille
Bonne soirée
Pour ma part, le paiement de février est passé en réalisé depuis quelques jours.
Il ne reste plus qu'à attendre. pour moi le paiement de janvier a été effectué sur mon compte bancaire 5 jours après le moment ou c'est apparu en réalisé sur mon DSE. Je dépends du CROUS de Lille
Bonne soirée
Pour la banque postale, crous Paris, mention réalisée le 4 fevrier, je peux espérer avoir l'argent a quelle date sur mon compte?
Ca dépend du moment ou le versement va vraiment être réalisé. J'avais déjà appelé le crous à ce sujet pour la bourse de novembre et ils m'avaient dit que le terme " réalisé " signifiait uniquement que le crous avait approuvé le paiement. Après c'est au rectorat et au trésor public de faire le boulot.
Pour le délai pour les banques qui varie de quelques jours , t'as de la chance la banque postale est une des premières banques à verser l'argent , une fois que la navette " rectorat-trésor public " a été faite .
Pour le délai pour les banques qui varie de quelques jours , t'as de la chance la banque postale est une des premières banques à verser l'argent , une fois que la navette " rectorat-trésor public " a été faite .
Bon, mes précédents commentaires ont disparu...
Donc versement réalisé crous paris le 4, et toujours rien sur le compte à la Banque postale, j'espère d'ici la fin de la semaine, plus que 20 euros sur le compte....
Donc versement réalisé crous paris le 4, et toujours rien sur le compte à la Banque postale, j'espère d'ici la fin de la semaine, plus que 20 euros sur le compte....
Avant, j'étais à la banque postale et j'attendais presque 1 semaine et demi pour avoir l'argent sur mon compte. Apparemment à la Société Générale, c'est bcp plus rapide, la mention "réalisé" a été effectuée le mardi 8 février, et j'ai déjà l'argent sur mon compte (pour le coup, c'est extrêmement rapide, je vais pas m'en plaindre! mais j'en reste bouche bée)
et c'est reparti pour un tour on finit par s'habituer aux retards du crous ( surtout celui de paris enfin je dis çà je dis rien) ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CROUS CRETEIL REALISé LE 1 ER FEVRIER BON COURAGE
Bourse mois de Mars date de versement le 1er
Bourse mois de Avril date de versement le 4
Bourse mois de Mai date de versement le 2
Bourse mois de Juin date de versement le 6
Voila j espere vous avoir aidez !!!!!
Bourse mois de Mars date de versement le 1er
Bourse mois de Avril date de versement le 4
Bourse mois de Mai date de versement le 2
Bourse mois de Juin date de versement le 6
Voila j espere vous avoir aidez !!!!!
Pour le Crous de paris,pareil,j'ai appelé,ils n'ont pas arrêté de dates,elle a dit approximativement entre le 5 et le 10..
Ca commence à bien faire de ne pas avoir de dates et quand on en a d'avoir du retard..Pour moi qui suis dernier échelon et qui vis de cette bourse je ne sais plus trop comment joindre les deux bouts..
Ca commence à bien faire de ne pas avoir de dates et quand on en a d'avoir du retard..Pour moi qui suis dernier échelon et qui vis de cette bourse je ne sais plus trop comment joindre les deux bouts..
Pour Lyon, réalisé le 2 fevrier, on est le 8 et c'est sur mon compte bancaire là.
J'espère qu'on ne va pas avoir affaire au même scénario que le mois de novembre et janvier pour Paris..quelqu'un a d'autres infos?
Je pense que vous êtes tous quand même bien mieux lotis que moi...je suis du crous de versailles. Après avoir transféré mon dossier depuis le crous de paris en novembre 2010, c'est la semaine dernière seulement, en appelant le crous, qu'on s'était rendu compte,avec la conseillère, que le crous de paris n'avait même pas transféré mon RIB....
donc, je n'ai encore reçu aucun versement depuis oct 2010.... :-(
donc, je n'ai encore reçu aucun versement depuis oct 2010.... :-(
c'est justement le cas ; je suis à échelon 6 et j'attends environ 2000€, en gros la moitié quoi !! lol !! j'espère qu'ils vont pas me faire le même coup pour la deuxième moitié :-(((
est ce que quelqu'un d'autre du crous de versailles peut me dire si leur paiement de février est "réalisé" ou pas ? parce que moi toujours pas.....
est ce que quelqu'un d'autre du crous de versailles peut me dire si leur paiement de février est "réalisé" ou pas ? parce que moi toujours pas.....
j'ai appelé le crous de paris donc pour février ils ne connaissent pas la date ca peut être le 15 comme le 25...la fille ma dit 'totalement aléatoire"...et bonne nouvelle ca va être comme ca jusqu'en juin... donc si quelqu'un à d'autres infos...
c'est bon versement réalisé pour le crous de paris :) ça a été rapide ce mois ci !!!
Je suis au Crous de Versailles , REALISEEE yeaah ! ( depuis aujourd'hui =) )
Ouiii Crous Paris réaliser c'est super mais il faut attendre combien de temps avant le virement sur nos compte ! parce que les Soldes finisse bientôt ^^ !
j'ai appeler le crous d'aix et elle a été claire nous n'auront nos sous sur les comptes que vers le 20
on est pas couché moi je dis
on est pas couché moi je dis