Prime de retour a l emploi
tilog76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tilog76 Messages postés 2 Statut Membre -
tilog76 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je travaille depuis le mois de novembre dans le secteur public (fonctionnaire milieu hospitaliers )je suis actuellement toujours sous contrat qui sont renouveler tout les mois . Je voulais savoir si je pouvais toujours bénéficier de cet aide sachant que je devais attendre mon quatrième mois de travail pour demander cet prime . Ai je encore le droit d en bénéficier ou y a t il un recourt possible sachant que que la prime a été supprimé depuis le 1 janvier 2011 . Et aussi si il y a un collectif contre cette loi je serai d'accord pour y participer . Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:
- Prime de retour a l emploi
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
il fallait avoir 4 mois d'ancienneté dans un contrat au 31 Décembre 2010.
et faire la demande le 2 ou 3 janvier 2011 au plus tard. Ce sont ceux qui ce sont vu refusé la prime UNIQUEMENT dans ces conditions qui ont fait un collectif et ont obtenu gain de cause, car au 1er janvier il avait 4 mois et ne pouvaient pas faire la demande avant le prermier janvier.
Cordialement
il fallait avoir 4 mois d'ancienneté dans un contrat au 31 Décembre 2010.
et faire la demande le 2 ou 3 janvier 2011 au plus tard. Ce sont ceux qui ce sont vu refusé la prime UNIQUEMENT dans ces conditions qui ont fait un collectif et ont obtenu gain de cause, car au 1er janvier il avait 4 mois et ne pouvaient pas faire la demande avant le prermier janvier.
Cordialement