Macaron d'adulte d'handicapé

Résolu
a répondre - Modifié par ^^Marie^^ le 10/04/2011 à 18:32
 *guss* - 10 avril 2011 à 19:20
Bonjour,
j'ai 82 ans et j'ai le macaron d'adulte d'handicapé depuis 1995 étant atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis 1983, invaliditè et opérations ,avec les années j'ai de plus en plus de difficultés à me déplacer la voirture est indispensable. En 2007 j'ai du déménager ne pouvant plus me servir des escaliers. J'habitais la Seine St Denis je suis maintenant dans les Yvelines. Mon macaron et ma carte orange arrivant à expiration en juin 2010 j'ai donc fait une demande de prorogation à la Cotorep à Bobigny puisque c'était avec eux que j'avais toujours eu à faire ,ils ont reçu mon courrier recommandé puisque j'ai reçu l'avis de réception, j'ai renouvelé ma demande par deux fois;à ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse, que dois-je faire j'ai absolument besoin de ce macaron pour pouvoir me déplacer.A l'avance je vous remercie de me répondre cordialement micheline ferrère

2 réponses

Bonsoir,
En un premier temps, il est conseillé de faire la demande de renouvellement 6 mois avant la date d'expiration.
Et surtout à l'adresse du lieu de résidence .
Je vous conseil de voir au plus vite l'assistante sociale, elle vous viendra en aide.
Bien cordialement.
2
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
Modifié par zoulou33 le 10/04/2011 à 19:16
Bonjour
Les as tu prévenu de ton changement d'adresse autre que ton dossier qui est à la nouvelle adresse?. Essaie de voir avec une assistante sociale aussi.
0