La caf prend elle en compte les pret ?

lilipuce85 - 11 avril 2011 à 13:57
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 12 avril 2011 à 14:17
Bonjour,
Je suis en ménage depuis 1 an et mon concubin a sur le dos un lourd crédit voiture environ 650 euros par mois. Cela ne posait pas de problème jusqu'à que nous perdions l'un après l'autre nos emplois respectifs. Le problème c'est que le chomage que nous touchons est insuffisant pour regler ce pret en plus des autres charges obligatoires du foyer. Et d'apres la caf nous avons des revenus trop elevés pour toucher quelque chose (on dépasse le bareme de rien). Nous avons bien sur vendu la voiture dans l'espoir d'alleger les dettes mais nous ne l'avons pas vendu au prix espéré, résultat non seulement on a un pret de fou mais en plus on a une voiture qui ne vaut pas grand chose . Alors j'aurais voulu savoir si le pret voiture qui nous handicap peut etre compris dans les frais du foyer ou autre. Y a t'il une possibilité ou pas d'avoir un coup de pousse ? merci d'avance.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
12 avril 2011 à 14:17
bonjour

non ce n'est pas pris en compte si vous rencontrez des difficultés prennez rdv avec une assistante sociale
1