Travailleur handicapé et transport
Résolu
fabienne
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je travail dans le domaine du transport privé,(donc conductrice)je suis reconnue travailleur handicapé,(problémé d'arthrose aux genoux) ma patronne m'arrete pas de me changé de parcourt et bien sur pas les plus court (cela me fatigue physiquement et moralement).Ai je le droit de l'obligé de me remettre un parcourt plus court ,sinon comment faire valoir mes droits? merci d'avance.
je travail dans le domaine du transport privé,(donc conductrice)je suis reconnue travailleur handicapé,(problémé d'arthrose aux genoux) ma patronne m'arrete pas de me changé de parcourt et bien sur pas les plus court (cela me fatigue physiquement et moralement).Ai je le droit de l'obligé de me remettre un parcourt plus court ,sinon comment faire valoir mes droits? merci d'avance.
A voir également:
- Travailleur handicapé et transport
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Convention collective transport routier pdf - Guide
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
- Pourquoi antidater un bon de transport - Forum sécurité sociale
- Dépassement du temps de service transport qui paye - Forum salariés
1 réponse
bonjour
je ne pense pas que vous seule pouvait l'obligé mais la médecine du travail oui, demandez un rdv là bas et demandez leur de vous spécifier sur la feuille d'aptitude un maximum de kms à faire par jour
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
je ne pense pas que vous seule pouvait l'obligé mais la médecine du travail oui, demandez un rdv là bas et demandez leur de vous spécifier sur la feuille d'aptitude un maximum de kms à faire par jour
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
fabienne
merci beaucoup pour la reponse.La médecine du travail n'ai pas du coté du patron souvent?
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
oohhh non détrompez vous!!! elle est assez à cheval sur la santé des salariés
fabienne
merci a vous .je vais prendre contacte avec la médecine et merci encore.
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
je vous en prie