A voir également:
- APL et salaire actuel
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Apl retroactif - Guide
2 réponses
Merci pour ta réponse, c'est clair.
Je suis juste étonné que mon salaire actuel face autant de différence lors de la simulation, alors qu'effectivement je n'ai pas eu de revenu en 2009. Or comme tu me le dis, le critère principal devrait normalement être basé sur mes revenus de 2009.
En tout cas encore merci pour ta réponse !!
Je suis juste étonné que mon salaire actuel face autant de différence lors de la simulation, alors qu'effectivement je n'ai pas eu de revenu en 2009. Or comme tu me le dis, le critère principal devrait normalement être basé sur mes revenus de 2009.
En tout cas encore merci pour ta réponse !!
Salut, micboss71,
Non la caf ne te demandera aucune preuve écrite venant de ton employeur.
Ta parole et tes declarations écrites et signés suffisent.
Leurs vérifications s'effectura auprès de tes impôts l'année prochaine alors tu leur sera redevable..
Mais toi en 2009, tu as eu zéro, alors même si tu gruge sur ton salaire le calcul apl ne changera pas.
Exemple: une personne ayant gagner 25000€ en 2009, actuellement au chômage n'aura pas plus de 50€ d'apl.
J'avais zero moi aussi pour 2009, hors j'avais bien declarée mes salaires mais les impots on fait une erreur, aujourd'hui je suis dans l'attente de leurs modif, la caf m'a expliquer qu'a zero leurs base de données te bloque a une estimation d'environ 12000€/an, c'est pour cette raison que tu touche cacahuète en aides 2 ans après. Je pense tu prendrais des risques pour rien.
En attendant ta copine fait des colocations de courtes durées.
Non la caf ne te demandera aucune preuve écrite venant de ton employeur.
Ta parole et tes declarations écrites et signés suffisent.
Leurs vérifications s'effectura auprès de tes impôts l'année prochaine alors tu leur sera redevable..
Mais toi en 2009, tu as eu zéro, alors même si tu gruge sur ton salaire le calcul apl ne changera pas.
Exemple: une personne ayant gagner 25000€ en 2009, actuellement au chômage n'aura pas plus de 50€ d'apl.
J'avais zero moi aussi pour 2009, hors j'avais bien declarée mes salaires mais les impots on fait une erreur, aujourd'hui je suis dans l'attente de leurs modif, la caf m'a expliquer qu'a zero leurs base de données te bloque a une estimation d'environ 12000€/an, c'est pour cette raison que tu touche cacahuète en aides 2 ans après. Je pense tu prendrais des risques pour rien.
En attendant ta copine fait des colocations de courtes durées.
29 août 2011 à 14:25
29 août 2011 à 20:33
En quoi cela peut être différent si elle est sous contrat bail ?
29 août 2011 à 20:47
Bon courage! J'espère pour toi que tu trouvera une autre solution, sinon attendre tout simplement mars pour prendre un appart, ca passera vite!
29 août 2011 à 20:50
Merci beaucoup pour ton aide et tes renseignements en tout cas !!