Casser un bail pour handicap
Résolu
FRED04
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon locataire me signifie son congé entre autre pour la raison suivante : "handicapé categorie 2 avec une maladie de Parkinson en evolution constante ,je vis dangereusement chaque jour en voulant accéder à la baignoire sabot d'une salle de bain non adaptée à mon etat de santé qui se déteriore" et souhaite reduire le préavis de 3 mois à un mois seulement, en a t-il le droit ?
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
Mon locataire me signifie son congé entre autre pour la raison suivante : "handicapé categorie 2 avec une maladie de Parkinson en evolution constante ,je vis dangereusement chaque jour en voulant accéder à la baignoire sabot d'une salle de bain non adaptée à mon etat de santé qui se déteriore" et souhaite reduire le préavis de 3 mois à un mois seulement, en a t-il le droit ?
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Casser un bail pour raison de santé belgique
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Raison sociale - Guide
2 réponses
Bonjour
Si vous êtes le propriétaire, faites un effort °))
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Si vous êtes le propriétaire, faites un effort °))
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Pourquoi pas !! mais j'ai un crédit qui court pour cet appartement et ce n'est pas évident de retrouver un locataire par les temps qui court en un mois seulement..
Je ne vous ai fait nullement un procès de vilains investisseurs. Mettez votre annonce le plus rapidement en publicité sur le Net. Oui, il y a plus d'offres que de demandes, oui, trouver un locataire et le parcours du combattant. Et oui, vous pouvez trouver rapidement un locataire si votre loyer est raisonnable.
@+
@+
Bonjour ,
Pour reagir a la reponse de kasom (ci-dessus),
"est ce légale ou non cette demande de réduction de préavis c'est tout ??
OUI OUI OUI même s'il n'a pas 60 ans "
Il me semble qu'il y a erreur car il faut reunir les 2 conditions: avoir plus de 60 ans ET que l'etat de santé justifie un changement de domicile, attesté par un certificat médical.
Certes, rien n'interdit au bailleur d'accepter même si le demandeur n'a pas encore 60 ans mais ce ne peux etre pris comme un droit.
Pour reagir a la reponse de kasom (ci-dessus),
"est ce légale ou non cette demande de réduction de préavis c'est tout ??
OUI OUI OUI même s'il n'a pas 60 ans "
Il me semble qu'il y a erreur car il faut reunir les 2 conditions: avoir plus de 60 ans ET que l'etat de santé justifie un changement de domicile, attesté par un certificat médical.
Certes, rien n'interdit au bailleur d'accepter même si le demandeur n'a pas encore 60 ans mais ce ne peux etre pris comme un droit.