RSA 2011

draztiko - 1 août 2011 à 09:59
 lilou93 - 18 sept. 2011 à 15:35
Bonjour,

J'ai le RSA complémentaire depuis quelques mois et aujourd'hui je suis allé voir sur le site de la CAF pour voir si le montant avait varié, mais en fait il n'est pas affiché de RSA pour aout, alors que d'habitude une semaine avant c'est affiché...

Retard du site, ou je ne vais rien percevoir ?

15 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
1 août 2011 à 10:01
Bonjour,

"Retard du site, ou je ne vais rien percevoir ?"
Deux solutions possibles :

- soit vos revenus du travail ont été supérieurs et il se peut dans ce cas que le RSA ne vous soit pas versé (plafond dépassé)

- soit vous vous affolez trop tôt

Cordialement
2
Demain c'est dimanche, je ne peux même pas me connecter au site en plus
1
tjs rien ni sur le site, ni sur mon compte, je suis vraiment inquiet :(
1
CC rems , pareil pour moi !! Peu etre que les virement on pris du retard ! maisje c kune amie a moi , qui est a la mème caf que moi l'a recu ..
0
pareil pour moi ! je suis a la caf du pas de calais , le site ne marche plus , impossible de voir si ca a été versé ou si il y a eu un bug informatique !
0
Alors vous l'avez recu ? moi tjs rien ... ni sur le compte , ni sur le site de la caf
0
pareil de mon côté... toujours rien.. je suis de Dijon.. j'espère que c'est juste un retard.. a moins que les revenus déclarés soient trop élevés.. (seulement environ 500 euros ce mois ci.. )..???
0
aznal de misere
8 août 2011 à 21:09
Vus avec la CAF payement du RSA effectué le vendredi 5 Aout......
0
je ne m'affole pas :-) J'aurai aimé qu'une personne qui attend le RSA me dise qu'elle non plus il n'y a rien d'affiché... ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour draztiko....
pour info, en date du 1 aout 2011, je n'ai toujours pas le paiement d'affiché sur le site CAF de Lyon moi-aussi!! Et en temps normal, je te confirme également que le paiement est bien visible 1 semaine avant la date de virement sur les comptes bancaires....
Donc j'espère que la CAF a juste du retard dans la traitement des dossiers car le paiement est initialement prévu pour ce Vendredi 5 Août 2011....
Mais comme il semble que nous soyons déjà deux personnes avec le même problème alors qu'a ma connaissance le versement RSA du mois d'Août n'est pas suspendu en ce qui me concerne, il faut garder espoir car c'est un problème récurrent avec la CAF, alors le paiement va bien finir par apparaitre....
Si quelqu'un a des News, Merci de le faire savoir !!!
En attendant.....Bon Eté a tous !!
0
Bonjour !

Je suis dans la même situation que vous, et je suis vraiment rassuré que le problème ne vient donc pas de nous mais de la CAF ! Effectivement, normalement tous les paiements sont prévus le 5, rien n'est affiché sur mon compte de la CAF en ce qui concernent les allocations familliales, etc

Cordialement
0
Ca me rassure, je suis de Lyon effectivement KILL KILL, donc ca doit venir de la plateforme Rhône-alpes.

On va donc patienter :-)

Merci encore pour vos réponses
0
C'est bon, le site de la CAF indique le RSA ;-)
0
idem, pour moi, toujours rien d'affiché sur le site, caf des alpes maritimes... je suis inquiet et j'espère que le versement se fera bien comme chaque moi ...
0
Moi je ne vois pas non plus le versement RSA mais j'ai un courrier qui a traité mon dossier :
Nous avons reçu votre déclaration annuelle de ressources et les documents joints le 03/08/2011
Votre dossier a été traité le 04/08/2011.

Est-ce que cela a un rapport ?

Nous sommes le 5 aout je n'ai pas eu le versement du RSA, je suis inquiet
0
Pareil pr moi :(
0
pareil pour moi le meme date que toi le dossier a ete traite le 03.08.2011 mais toujours pas de versement rsa persone peut me aider car je suis tres enquiet:((
0
on a aucune explikation !! et tt le monde est en vacances dans leurs administrations !
0
Salut,

je te conseillerai d'aller demain matin à ta CAF, car j'ai reçu mon complément RSA aujourd'hui pour ma part.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
9 août 2011 à 16:12
Bonjour,
Et le MERCI en fin de message, n'est pas une option (comme dirait 58Sab).
Cdlt
0
Je dépend de la CAF du Val d'Oise et toujours rien en ce 22 aout 2011
Quelqu'un a-t-il du nouveau?
0
Toujours rien de nouveau de mon coté non plus , je dépend de la CAF de l'Eure ; cela devient inquiétant quand on a aucune nouvelle ; c'est ni oui , ni non et on ne sait sur quel pied danser !! Pas d'information sur le site et aucun courrier de reçu.
0
Je depend de la caf de l'ardèche, j'ai déja posté plus haut... aux dernières nouvelle; ca viendrais du fait que... la plupart des membres du conseil générale sont en vacances; et les autres sont débordés -_-' cool pour nous tout ca....
0
Bonsoir à tous,

Comme Caligula, je dépend de la caf de l'eure et je comprend tout à fait qu'ils puissent être débordés ou en vacances mais ca serait bien qu'ils préviennent au moins ; rien ne les empêche de dire que le versement ne sera pas effectué avant le 25 aout par exemple, au moins, on sera fixé et on attend pas chaque jour ; le problème, c'est le manque d'informations !!
0
tout a fais! Bien que pour ma part, je suis dans une situation où je peux encore me serrer la ceinture (je ne suis plus à ca près), certaines personnes ont un besoin vitale de leur RSA; et pour eux; j'espère qu'il y a eu des "situation d'urgence" pour leur permettre de manger ce mois ci quand même ! ;s
0
des "mesures d'urgences", pardon
0
oui j'espère aussi , pensons d'abord aux familles avec des enfants qui sont plus dans le besoin qu'un célibataire, qui peut toujours se débrouiller pour quelques jours !
0
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas reçu leur versement,
avez-vous bien pensez à renvoyer la déclaration de revenues trimestrielles?à votre CAF

Car moi c'est à cause de çà, j'avais completement oublier de l'envoyer, je l'ai fait la semaine dernière, je dois attendre le temps qu'ils la traitent.

Noyé au milieu de toute cette paperasse, certains ont peut être oublié.

Reste plus qu'à attendre maintenant...
0
J'ai enfin eu une réponse! Pour ma part il ne s'agissait pas de la déclaration trimestrielle; mais d'un récépissé des impots qu'ils n'ont pas eu. J'ai remplis ma déclaration et envoyée.... maintenant, manque plus qu'a attendre...encore -_-
0
jai toujours pas resu mon rsa du mois d aout je m inquiete grave et vous
0