Allocations familiales: rétroactif cb1 de tps
bambie1977
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un appel téléphonique de la part de la C.A.F. pour me signaler qu'ils avaient bien reçu ma déclaration de grossesse (3ème). Mais on m'a demandé pourquoi je ne touchais pas les allocations familiales depuis mon 2ème enfant. J'ai fourni les papiers demandés afin de régulariser la situation. Toutefois, je voudrais savoir sur combien de temps est-il possible de toucher rétroactivement ces prestations?
Merci
J'ai eu un appel téléphonique de la part de la C.A.F. pour me signaler qu'ils avaient bien reçu ma déclaration de grossesse (3ème). Mais on m'a demandé pourquoi je ne touchais pas les allocations familiales depuis mon 2ème enfant. J'ai fourni les papiers demandés afin de régulariser la situation. Toutefois, je voudrais savoir sur combien de temps est-il possible de toucher rétroactivement ces prestations?
Merci
A voir également:
- Allocations familiales: rétroactif cb1 de tps
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière