AER équivalent retraite
Résolu
A voir également:
- AER équivalent retraite
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
22 sept. 2011 à 15:05
mais je me trouve dans une situation ambigüe.
mes déclaration de ressources des douze mois antérieurs à ma demande est supérieur à 10 000 euros donc je percevais AER complémentaire de 8 euros par jours.
Car je percevais une indemnités secours solidaire de 1300 euros de mon ex-mari qu'il ne me verse plus, et que je ne percevrai plus du tous en octobre 1011.
donc, je suis vraiment sans ressource,sauf les 8 euros par de L'ARE de complément et ceci à partir d'octobre 2011, aussi,
c'est pourquoi, je demande, si il n'existe pas un recours dans une telle situation?
22 sept. 2011 à 15:35
quand c'est du RSA je sais qu'ils neutralisent les ressources quand la situation change.
mais pour l'AER aucune idée.
je n'y comprend rien.
au pire du pire demander un complement RSA, pour pas tomber avec moins de 410,95€ par mois de revenus. ( hors apl )
22 sept. 2011 à 20:47
Si vous avez actuellement l'AER de complément, vous pouvez prétendre automatiquement à l'AER de remplacement.
Cordialement.
22 sept. 2011 à 20:54