Allocation caf parents avec domiciles séparés
NATH
-
22 sept. 2011 à 14:20
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 sept. 2011 à 08:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 sept. 2011 à 08:00
A voir également:
- Allocation caf parents avec domiciles séparés
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg caf 2024 - Guide
- Formulaire autorisation de sortie du territoire parents séparés pdf - Guide
- Demande de bourse parents séparés avec jugement - Forum bourses
3 réponses
non je ne peux pas être + précis.
je ne vois rien qui cloche.
si vous vivez séparé, donc pas en couple, que le père a la garde officielle ( niveau caf ) de l'enfant.
tant que tout est bien réglo, impots etc ..
ensuite niveau crèche, si j'ai bien compris tu souhaites être présente, de temps en temps, si la crèche est ok, que le papa est ok, là encore je ne vois pas ou serait le soucis.
je ne vois rien qui cloche.
si vous vivez séparé, donc pas en couple, que le père a la garde officielle ( niveau caf ) de l'enfant.
tant que tout est bien réglo, impots etc ..
ensuite niveau crèche, si j'ai bien compris tu souhaites être présente, de temps en temps, si la crèche est ok, que le papa est ok, là encore je ne vois pas ou serait le soucis.
salut
à priori ça a l'air réglo comme ça.
à priori ça a l'air réglo comme ça.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
23 sept. 2011 à 08:00
23 sept. 2011 à 08:00
Bonjour
Patdu49 a raison.
Vous avez le droit de venir voir votre enfant, meme en étant séparée (vos papiers prouvent qu'il n'y a pas de cohabitation
Vous n'etes pas obligée de leur raconter que vous vivez une semaine chez lui par contre, mais vous avez le droit de vous faire connaitre en tant que mere par la creche et que le pere valide votre venue à celle ci
Patdu49 a raison.
Vous avez le droit de venir voir votre enfant, meme en étant séparée (vos papiers prouvent qu'il n'y a pas de cohabitation
Vous n'etes pas obligée de leur raconter que vous vivez une semaine chez lui par contre, mais vous avez le droit de vous faire connaitre en tant que mere par la creche et que le pere valide votre venue à celle ci