APL et CLAJJ

gregoire0 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 22 févr. 2012 à 23:12
gregoire0 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 23 févr. 2012 à 14:04
Bonjour,
J'ai 24 ans je prevois d'aller habitter temporairement chez mon frer dans le sud de la france.
Il paye sont loyer grasse a l'APL est au RSA se qui est tres juste.
Je compte chercher un logement, mais vu que c'est pas évident de trouver un logement je souhaiteré me faire édai du cllaj.
Le probleme ses que je n'abite pas la region j'abite actuelment a paris, et la dernier fois que je suis déssendu dans le sud et que j'ai eu un rendez vous avec eu on m'a demandé de donné l'adresse de mon frer.
Mon frer ne peut pas me domicicilié chez lui car il risqueré de voir son APL sauté.
D'apres se qu'il m'on dit si je reste chez lui pas plus d'1 mois il n'y aurra pas de probleme.
L'adresse servirai uniquement de boite postal.
Il sont obligé d'enregistrer dans leur base donné cette adresse car sinon il n'on pa le droit de me resevoir.
Je trouve sa tres louche et je me méfit beaucuup des administrations comment être sur qu'il dise la vérité?

A voir également:

2 réponses

mamai64 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 2
23 févr. 2012 à 06:26
Ce que vous dites est exact, c a d que les caf réagisse tjrs de cette façon.
Toutefois votre cas est particulier au motif que vous êtes le frère ou la soeur, que pas conséquent il ne peut pas avoir de vie maritale et que votre hébergement est motivé pour certaines raisons, il me semble donc que vous pouvez expliquer cela à la caf qui ne suspendra pas l'apl

cordialement
0
gregoire0 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
Modifié par gregoire0 le 23/02/2012 à 14:09
Qu'elle sont vos source?Sa serai possible d'avoir un lien vers un document officiel?
Pour pouvoir être inscrit au CLLAJ aisse que l'adresse qu'on est obligé de donner et juste considéré comme une boites postal comme il on dit ou alors il faut être domicilié?


Ne faites pas attention aux fautes je suis dyslexique !
0