Livret A et allocation logement shalimar - Dernière réponse le 24 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Possédant un livret A dont j'ai atteint le plafond, la caf peut-elle me supprimer mon allocation logement ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jennydu88 Bonjour, L'agent placé est à déclaré pour le RSA, si vous ne percevez pas le RSA, pour l'allocation logement il n'y a pas besoin de déclarer votre agent placé. shalimar Même si je suis en invalidité sécurité sociale? zoulou33 Contributeur Bonjour Si c'est demandé de déclaré argent placé oui mais sinon non à mon avis. Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jennydu88 Bonjour, L'agent placé est à déclaré pour le RSA, si vous ne percevez pas le RSA, pour l'allocation logement il n'y a pas besoin de déclarer votre agent placé. shalimar Même si je suis en invalidité sécurité sociale? zoulou33 Contributeur Bonjour Si c'est demandé de déclaré argent placé oui mais sinon non à mon avis.
zoulou33 Contributeur Bonjour Si c'est demandé de déclaré argent placé oui mais sinon non à mon avis.