Quel sont les droits d'une mere seul?
alice
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai connaitre les droit d'une mere seul sans emploi avec 2 enfants? un bébé et un de 5 ans.car je suis a bout de deprime car le pere de mes enfants ne me prete pas d'interet.il ne s'interresse plus a moi.je ne peut plus lui parler ni rien faire quand il est a la maison il veut le silence.et quand il est en repos il me demande de rester dans ma chambre pour etre tranquille.c'est de plus en plus dur!
j'aimerai connaitre les droit d'une mere seul sans emploi avec 2 enfants? un bébé et un de 5 ans.car je suis a bout de deprime car le pere de mes enfants ne me prete pas d'interet.il ne s'interresse plus a moi.je ne peut plus lui parler ni rien faire quand il est a la maison il veut le silence.et quand il est en repos il me demande de rester dans ma chambre pour etre tranquille.c'est de plus en plus dur!
A voir également:
- Quel sont les droits d'une mere seul?
- Droits de succession - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Les droits carte sont épuisés crédit mutuel - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonsoir
Contactes au plus vite une assistante sociale ainsi que la caf certes qui te donnera des aides mais il te faut un logement et autre donc vois avec une assistante sociale.
Contactes au plus vite une assistante sociale ainsi que la caf certes qui te donnera des aides mais il te faut un logement et autre donc vois avec une assistante sociale.
Si cette situation est difficile à vivre mais vous ne souhaitez pas que tout parte en éclat sans avoir tenter d'améliorer la situation auparavant, vous pouvez prendre contact avec une conseillère conjugale. Partir peut soulager sur le coup mais l'après peut être difficile à vivre aussi, alors autant y aller progressivement en faisant un pas après l'autre.
Cordialement