Chomage et invalidité
mellou
-
§HELP§ -
§HELP§ -
Bonjour,
Je suis au chomage indémnisée par le pôle emploi depuis novembre 2009.
Mon étât de santé se dégrade et je suis entrain de constituer un dossier de mise en invalidité.
J'ai 56 ans et j'ai bien peur de ne plus pouvoir re travailler
Puis-je prétendre à une pension en étant au chomage depuis plus de 2 ans
Merci pour vos réponses
Je suis au chomage indémnisée par le pôle emploi depuis novembre 2009.
Mon étât de santé se dégrade et je suis entrain de constituer un dossier de mise en invalidité.
J'ai 56 ans et j'ai bien peur de ne plus pouvoir re travailler
Puis-je prétendre à une pension en étant au chomage depuis plus de 2 ans
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Chomage et invalidité
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Invalidité catégorie 2 et vivre a l'etranger - Forum invalidité
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chorum prévoyance invalidité 2 catégorie forum - Forum invalidité
- Vivre à l'étranger et pension d'invalidité - Forum invalidité