ARE ou pas?

arlupin9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 16:19
 Brionny72 - 10 déc. 2014 à 23:54
bonjour
je me permet de vous envoyer un petit message, car je ne sais plus trop ou j en suis, je m explique:j etais en ASS depuis plusieurs mois, depuis juillet j ai enfin repris une activité professionnelle mais a temps partiel, donc tout petit revenus, un cdi sera envisagé.ma question est de savoir si j ai droit a un complement de salaire via pole emploi, car ils me disent que je n ai pas droit a l ARE. plusieurs coup de tel ont ete passés et aucun de mes interlocuteurs ne me dit la meme chose et du coup le dernier me dit que pour toucher l ARE, il ne faut plus travailler!!!! au secours svp, merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Vous pourriez avoir un complément de la part de Pôle Emploi si vous aviez des droits ouverts à l'are mais vu que vous étiez en ass avant de reprendre votre activité ce n'est pas possible. Par contre renseignez vous auprès de la Caf pour le rsa activité.
0