Aide au logement pour apprenti en reconversion
imerv
Messages postés
2
Statut
Membre
-
imerv Messages postés 2 Statut Membre -
imerv Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je vous sollicite après avoir fait une simulation d'aide au logement sur le site de la CAF, le résultat est sans appel... J'ai droit à moins de 30 euros par mois.
Le problème est, que cette simulation se base sur les revenus de 2012 (j'ai travaillé toute l'année 2012 à temps plein) et à l'heure d'aujourd'hui, je suis apprenti, j'ai donc un salaire beaucoup plus faible (environ 750 euros).
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance à tous ceux qui me liront.
je vous sollicite après avoir fait une simulation d'aide au logement sur le site de la CAF, le résultat est sans appel... J'ai droit à moins de 30 euros par mois.
Le problème est, que cette simulation se base sur les revenus de 2012 (j'ai travaillé toute l'année 2012 à temps plein) et à l'heure d'aujourd'hui, je suis apprenti, j'ai donc un salaire beaucoup plus faible (environ 750 euros).
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance à tous ceux qui me liront.
A voir également:
- Aide au logement pour apprenti en reconversion
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Je passe en commission pour un logement - forum - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
C'est malheureusement le lot de tous ceux qui ont eu une grosse baisse de revenus en gardant le même statut (revenus salariés). Vous ne pouvez rien y faire, vous n'êtes ni le premier ni le dernier à subir ce décalage de 2 ans.
Je vous souhaite qu'en 2013 vous ayez moins gagné puisqu'à partir de janvier on sera en 2015 et ce seront les revenus de 2013 qui seront pris en compte.