Aide au logement pour apprenti en reconversion
imerv
Messages postés
2
Statut
Membre
-
imerv Messages postés 2 Statut Membre -
imerv Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je vous sollicite après avoir fait une simulation d'aide au logement sur le site de la CAF, le résultat est sans appel... J'ai droit à moins de 30 euros par mois.
Le problème est, que cette simulation se base sur les revenus de 2012 (j'ai travaillé toute l'année 2012 à temps plein) et à l'heure d'aujourd'hui, je suis apprenti, j'ai donc un salaire beaucoup plus faible (environ 750 euros).
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance à tous ceux qui me liront.
je vous sollicite après avoir fait une simulation d'aide au logement sur le site de la CAF, le résultat est sans appel... J'ai droit à moins de 30 euros par mois.
Le problème est, que cette simulation se base sur les revenus de 2012 (j'ai travaillé toute l'année 2012 à temps plein) et à l'heure d'aujourd'hui, je suis apprenti, j'ai donc un salaire beaucoup plus faible (environ 750 euros).
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance à tous ceux qui me liront.
A voir également:
- Aide au logement pour apprenti en reconversion
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Je passe en commission pour un logement - forum - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
C'est malheureusement le lot de tous ceux qui ont eu une grosse baisse de revenus en gardant le même statut (revenus salariés). Vous ne pouvez rien y faire, vous n'êtes ni le premier ni le dernier à subir ce décalage de 2 ans.
Je vous souhaite qu'en 2013 vous ayez moins gagné puisqu'à partir de janvier on sera en 2015 et ce seront les revenus de 2013 qui seront pris en compte.
C'est malheureusement le lot de tous ceux qui ont eu une grosse baisse de revenus en gardant le même statut (revenus salariés). Vous ne pouvez rien y faire, vous n'êtes ni le premier ni le dernier à subir ce décalage de 2 ans.
Je vous souhaite qu'en 2013 vous ayez moins gagné puisqu'à partir de janvier on sera en 2015 et ce seront les revenus de 2013 qui seront pris en compte.
Cordialement.