Demande de mensualisations pour une dette dû à la CAF
Latchiote59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Latchiote59 Messages postés 4 Statut Membre -
Latchiote59 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma situation. Nous avons une dette à la CAF d'un montant de 6000€ (au départ) que nous remboursons depuis 2 ans maintenant. Il nous reste aujourd'hui 2000€ à payer.
Mon concubin a travaillé toute l'année dernière. Une conseillère de la CAF m'a appris que, par conséquent, nous n'avions plus le droit aux APL à partir du 01/01/2015.
Nous remboursons aujourd'hui 200€ par mois, jusqu'à présent prélevées sur les APL.
Alors voilà ma question : Est-il possible de demander des mensualités moins élevées à la CAF en raison de ce changement de situation?
Nous ne pouvons pas rembourser 200€ par mois de notre poche, si on le fait, on fonce droit dans le mur.
Je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de lire mon message.
Voilà ma situation. Nous avons une dette à la CAF d'un montant de 6000€ (au départ) que nous remboursons depuis 2 ans maintenant. Il nous reste aujourd'hui 2000€ à payer.
Mon concubin a travaillé toute l'année dernière. Une conseillère de la CAF m'a appris que, par conséquent, nous n'avions plus le droit aux APL à partir du 01/01/2015.
Nous remboursons aujourd'hui 200€ par mois, jusqu'à présent prélevées sur les APL.
Alors voilà ma question : Est-il possible de demander des mensualités moins élevées à la CAF en raison de ce changement de situation?
Nous ne pouvons pas rembourser 200€ par mois de notre poche, si on le fait, on fonce droit dans le mur.
Je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de lire mon message.
A voir également:
- Demande de mensualisations pour une dette dû à la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si vous ne leur demandez pas, vous ne le saurez pas.
A savoir qu' il est plus facile de négocier de visu en prenant un rendez vous pour commencer.
Si vous ne leur demandez pas, vous ne le saurez pas.
A savoir qu' il est plus facile de négocier de visu en prenant un rendez vous pour commencer.
Oui c'est sûr.
Je compte m'y rendre vendredi car c'est fermé demain.