Allocation logement perçue par mon propriétaire
michaeljyk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour. je vis dans un studio. quand j'ai enmenage mon studio, j'ai demande de l'allocation donc je la recois a ma compte. mais c'est toujours mon proprietaire qui la recoit. comment je peux reparer ce probleme?
A voir également:
- Allocation logement perçue par mon propriétaire
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- À l'étude par action logement - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Lorsque vous avez rempli le dossier d'aide au logement, il y avait une partie à remplir par le propriétaire et il avait le droit de demander à percevoir directement l'aide au logement.
Par contre du coup vous ne devez payer que la différence entre le loyer et ce qu'il touche de la CAF pour vous.
Revoyez les mois précédents ce qu'il a touché de la CAF, ce que vous avez payé et le loyer indiqué sur le bail. S'il vous doit de l'argent, réclamez-le lui.
Lorsque vous avez rempli le dossier d'aide au logement, il y avait une partie à remplir par le propriétaire et il avait le droit de demander à percevoir directement l'aide au logement.
Par contre du coup vous ne devez payer que la différence entre le loyer et ce qu'il touche de la CAF pour vous.
Revoyez les mois précédents ce qu'il a touché de la CAF, ce que vous avez payé et le loyer indiqué sur le bail. S'il vous doit de l'argent, réclamez-le lui.