Aucun contact avec mon père, pas d'avis d'imposition, bourses

LaTeych Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 20:08
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 6 janv. 2016 à 08:45
Bonjour,

Je me présente : Je suis une étudiante en Terminale, je suis encore mineure jusqu'à la fin de l'été 2016.
Ma situation familiale est "complexe" mais je vais essayer de résumer au mieux.
L'an dernier ma mère a décidé de déménager à 900 km du "domicile familial", de quitter mon père violent avec elle (ils n'étaient pas divorcés). Ce fut une décision mûrement réfléchit et non prise du jour au lendemain, nous en avions discuté toute deux. Elle est donc parti le 9 Novembre 2014, je n'ai pas pu la suivre étant à cette époque en sport étude, en internat. Mon père a essayé de me forcer à vivre avec lui, je ne voulais bien évidement pas, il m'a donc faite quitter de force mon établissement malgré mon refus et celui de ma mère. Il m'a fait quitter ma vie, mes perspectives de carrières, mes rêves et j'ai du sous prétexte qu'il a les mêmes droits que ma mère sur moi, m'a conduit à tout perdre et refaire ma vie.
Ma mère fut impuissante ne voulant pas faire appel à la justice malgré mes nombreuses demandes.