As et perte emploi danypilou081099 - Dernière réponse le 5 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Merci déjà pour votre réponse Je touche l'ASS, ET JE CUMULE UN PETIT TRAVAIL de 29 h par semaine. Mon employeur va mettre fin à mon contrat. Comment va se passer mon allocation de chômage. Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Ils vont être calculé et si tu y as droit tu auras de la ARE si tu n'y as pas droit tu reviendras en ASS. Danypilou081099 Merci pour votre reponse Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Trop perçu avec pôle emploi Aurore Cap emploi Discrimination2020 Prime de précarité et complément pôle emploi Cialia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Ils vont être calculé et si tu y as droit tu auras de la ARE si tu n'y as pas droit tu reviendras en ASS. Danypilou081099 Merci pour votre reponse