R les aides au logement etudiant
nadou-7041
Messages postés
1
Statut
Membre
-
David0600 Messages postés 3 Statut Membre -
David0600 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 20 ans je suis en premiere bac pro ,j'ai aucun revenu ,sauf pour les vancances de Juillet aout ou je fais un petit boulot d'été .
Je souhaiterai avec mon indépendance .
Je sais q'il existe des aide au logement et autre, j'ai essayer de me renseigner sur internet mais c'est pas simple alors si quelqu'un pourrait m’éclairai ! :D
Je souhaiterai savoir si dans ma situation c'est possible ou non et quels sont mes droits ect...
Merci d'avance !
J'ai 20 ans je suis en premiere bac pro ,j'ai aucun revenu ,sauf pour les vancances de Juillet aout ou je fais un petit boulot d'été .
Je souhaiterai avec mon indépendance .
Je sais q'il existe des aide au logement et autre, j'ai essayer de me renseigner sur internet mais c'est pas simple alors si quelqu'un pourrait m’éclairai ! :D
Je souhaiterai savoir si dans ma situation c'est possible ou non et quels sont mes droits ect...
Merci d'avance !
A voir également:
- R les aides au logement etudiant
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour, il existe en effet des aides appelées APL ou ALS si vous louez un logement conventionné. Par contre, sans aucun revenu et étant toujours étudiant, vous ne trouverez pas facilement à louer un logement. Après le montant va dépendre si vous êtes boursier ou non mais vous ne recevrez pas une grosse somme (en gros 150 €)
David0600
Messages postés
3
Statut
Membre
C vous travailler pas c'est quoi la solution