Prime d'activité refus
malikagha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin je me suis connectée sur mon compte de la Caf et dans l'onglet mes droit je vois affiché ce message :
Prime d'activité due aux 18-25ans * (* Ressources supérieures au montant fixé par décret ).
Cela signifie que je ne perçois pas la prime ?
Pourtant lorsque je fais la simulation je touche bien une somme...
Mes revenue sont de 1090euros par mois net
Quelqu'un peut m'expliquer ce message ?
Merci
Ce matin je me suis connectée sur mon compte de la Caf et dans l'onglet mes droit je vois affiché ce message :
Prime d'activité due aux 18-25ans * (* Ressources supérieures au montant fixé par décret ).
Cela signifie que je ne perçois pas la prime ?
Pourtant lorsque je fais la simulation je touche bien une somme...
Mes revenue sont de 1090euros par mois net
Quelqu'un peut m'expliquer ce message ?
Merci
A voir également:
- Ressource superieur au montant fixe par decret caf prime d'activité
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
Et impossible de les joindre pour avoir des renseignements complémentaires
https://www.journaldunet.com/management/guide-du-management/1161470-prime-d-activite-a-quelle-date-sera-t-elle-versee-en-decembre-1er-decembre-2020/
Merci
dans votre simulation vous devez cacher d'autres revenus ( allocations , APL )