Oubli de déclaration de ressources et retroactivité apl
popof1212
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'avais fait ma déclaration de ressources en 2014 pour toucher les apl j'ai toucher le mois de décembre 2014 puis le mois de janvier 2015 et ensuite plus rien .
Je ne m'y suis pas trop intéresser (j'avoue j'ai laisser traîné )et hier j'ai appris qu'il fallait se déclarer tous les ans ce que j'ai fait bien entendu .
Je voulais savoir si les apl non versées auquel j'avais le droit avaient été cumuler et seront verses ou si je c’était comme recommencer une démarche .
Merci d'avance
Voila j'avais fait ma déclaration de ressources en 2014 pour toucher les apl j'ai toucher le mois de décembre 2014 puis le mois de janvier 2015 et ensuite plus rien .
Je ne m'y suis pas trop intéresser (j'avoue j'ai laisser traîné )et hier j'ai appris qu'il fallait se déclarer tous les ans ce que j'ai fait bien entendu .
Je voulais savoir si les apl non versées auquel j'avais le droit avaient été cumuler et seront verses ou si je c’était comme recommencer une démarche .
Merci d'avance
A voir également:
- Oubli de déclaration de ressources et retroactivité apl
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide
- Déclaration de ressources à la Caf : formulaire en ligne - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide