Oubli changement situation [Résolu]

LAURAP - 11 mai 2016 à 16:12 - Dernière réponse :  LAURAP
- 11 mai 2016 à 16:29
Bonjour,
Je me suis rendue compte aujourd'hui que je devais signaler tout changement de situation à la Caf. Ce qui n'a pas été fait depuis plus d'un an... à l'époque j'étais étudiante et mon compagnon en CDD. Depuis j'ai eu un CDD et lui alterne chômage et intérim.
Je pensais que les allocations étaient basées sur la déclaration de ressources annuelle. Je ne me faisais pas de soucis... et là j'ai un doute. Peut-on me réclamer une somme ? J'ai appelé la Caf pour leur dire et ils vont m'envoyer de quoi régulariser... mais j'ignore si ça a un impact sur les APL calculés à N-2 ? Pouvez vous m'éclairer ? Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Ah donc les APL ne sont pas basés sur la déclaration de ressources réalisée en janvier ? J'y croyais dur comme fer... tant pis...

Merci LAURAP 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13837 internautes ce mois-ci

Micha1. 6324 Messages postés dimanche 31 mai 2015Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 11 mai 2016 à 16:28
Ah donc les APL ne sont pas basés sur la déclaration de ressources réalisée en janvier ?
Si c'est le cas, sauf qu'un changement de situation modifie tout vos droits.
Commenter la réponse de LAURAP
Micha1. 6324 Messages postés dimanche 31 mai 2015Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 11 mai 2016 à 16:23
0
Merci
Bonjour,

Peut-on me réclamer une somme ?
Oui la CAF vous donnera les détails après étude de votre dossier.
Commenter la réponse de Micha1.

Dossier à la une