Mon père se fait-il de l'argent sur mon dos?
kevin3897
-
28 juil. 2016 à 23:11
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 29 juil. 2016 à 22:36
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 29 juil. 2016 à 22:36
A voir également:
- Mon père se fait-il de l'argent sur mon dos?
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Argent qui disparait de mon compte - Forum Banque et Crédit
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
28 juil. 2016 à 23:43
28 juil. 2016 à 23:43
Bonjour
faites votre propre dossier auprès de la CAF
si il vous déclare toujours chez lui, la CAF fera le rapprochement
et vous demandera depuis quand, et lui demandera le remboursement.
faites votre propre dossier auprès de la CAF
si il vous déclare toujours chez lui, la CAF fera le rapprochement
et vous demandera depuis quand, et lui demandera le remboursement.
MIMIE3645
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
1 134
29 juil. 2016 à 22:36
29 juil. 2016 à 22:36
Bonjour,
effectivement s'il vous demande ça ... ça sent le rsa ou la prime d'activité! informez la caf de votre depart par une simple lettre en mentionnant le nom et adresse de votre pere
on ne depose pas de dossier a la caf sans demander une prestation
de plus si l'adresse de pole emploi est chez votre grand mere ça justifiera bien votre depart
vous ouvrez des droits en tant qu'enfant... vous assumant seul vous ne pouvez pas beneficier de cette part
en revanche la caf pourrait éventuellement vous considérer a charge pour votre grd mere et peut etre lui ouvrir certains droits => vous devriez tous les deux vous rendre a la caf
effectivement s'il vous demande ça ... ça sent le rsa ou la prime d'activité! informez la caf de votre depart par une simple lettre en mentionnant le nom et adresse de votre pere
on ne depose pas de dossier a la caf sans demander une prestation
de plus si l'adresse de pole emploi est chez votre grand mere ça justifiera bien votre depart
vous ouvrez des droits en tant qu'enfant... vous assumant seul vous ne pouvez pas beneficier de cette part
en revanche la caf pourrait éventuellement vous considérer a charge pour votre grd mere et peut etre lui ouvrir certains droits => vous devriez tous les deux vous rendre a la caf