Aide d'argent/Haïti

Darlinege Messages postés 2 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai dans une situation très très dure et même difficile étant une jeune fille ,j'ai pas de logement ,ni continuer mes études, orphelin je suis dans la misère ma condition de vivre étant humain c'est drôle alor je demande une aide financière

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 894

Bonjour

Si vous avez plus de 25 ans vous avez droit au RSA. Dans tous les cas voyez avec une assistante sociale pour une aide financière et pour vous aider à trouver un hébergement.
1
Darlinege Messages postés 2 Statut Membre

Comment trouver une assistante sociale
0
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 894

En appelant la mairie ou le ccas ou en cherchant sur internet assistante sociale et le nom de la ville.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

bonjour
elle note Haïti!!
m'étonnerait qu'ils aient le RSA là bas!
0
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 894 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Ce n'était pas noté quand j'ai répondu c'est pour ça que j'ai dit ça.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Oui tout à fait DorisOups.
0