Stationnement dans le cas d'un handicap temporaire
Aenerg
-
Aenerg -
Aenerg -
Bonjour,
Je ne trouve pas de réponse concernant les handicaps de courte durée.
Mon épouse s'est cassé la jambe et doit se déplacer en fauteuil roulant pendant encore au moins deux mois. Existe-t-il une procédure simplifiée ou rapide pour obtenir une carte ou un moyen autre pour avoir le droit d'occuper une place réservée lorsque aucune autre n'est disponible ?
Un affichage libre sur le pare-brise est-il acceptable pour éviter une amende, sachant que le handicap est aisément constatable par un agent (s'il est encore là, bien sûr) ?
Merci par avance de vos réponses, théoriques et légales ou pragmatiques et tirées de votre expérience.
Je ne trouve pas de réponse concernant les handicaps de courte durée.
Mon épouse s'est cassé la jambe et doit se déplacer en fauteuil roulant pendant encore au moins deux mois. Existe-t-il une procédure simplifiée ou rapide pour obtenir une carte ou un moyen autre pour avoir le droit d'occuper une place réservée lorsque aucune autre n'est disponible ?
Un affichage libre sur le pare-brise est-il acceptable pour éviter une amende, sachant que le handicap est aisément constatable par un agent (s'il est encore là, bien sûr) ?
Merci par avance de vos réponses, théoriques et légales ou pragmatiques et tirées de votre expérience.
A voir également:
- Carte handicap temporaire
- Lettre délégation autorité parentale temporaire - Guide
- Obligation entre frère et sœur handicap ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Blocage temporaire caisse d'epargne combien de temps - Forum carte bancaire
- Débloquer une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Suspension temporaire de vos paiements par carte bancaire lcl - Forum Banque et Crédit
On ne peut donc faire confiance qu'à la chance dans un tel cas. C'est absurde, mais s'il n'y avait que cela...