Puis je beneficier d une aide de poe emploi

charlyne29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 14:40
 Bodoum - 7 sept. 2016 à 23:50
Bonjour,
J'ai travaille 4 ans à Paris. J'ai démissionné pour suivre mon conjoint avec qui je suis pacse. Nous avons 2 enfants (3 et 5 ans) et je suis enceinte de 5 mois. J'ai bénéficié d'une allocation de chômage durant 2 ans. Voici maintenant 3 ans que nous habitons à Nantes et je n'ai retrouvé qu'un emploi aidé en tant qu'AVS. Je gagne 838 euros par mois pour 20h et il ne m'est pas proposé de travaillé plus. De plus avec 2 enfants en bas âge, je ne peux pas cumuler plusiieurs empls comme le font certaines de mes collègues. Je termine ce contrat le 14 juin 2017 et je serai en congé de maternité le 8 novembre jusqu'au 8 mai. Depuis 3 mois je n'ai plus d'allocation de chômage car selon pôle emploi j'ai un travail. Est-il normal que je n'ai pas droit à un supplément de chômage? Si j'ai droit à un p'tit plus, quelle démarches dois-je entreprendre?
Cordialement
C.

1 réponse

Bonjour,

Si il vous reste des droits à l'are vous pouvez cumuler dans certaines conditions are + salaire. Avez-vous fait une simulation dans votre espace Pôle Emploi dans la rubrique "mes allocations" "estimer mes allocations (reprise d'emploi)" ?

Cordialement
0