Arret ou pas de la caf
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma fille vient de prendre 18 ans et pour 1 ans arrete les etudes faute avoir trouver un patron donc pendant 1 ans elle va travailler
donc ma question et
au niveau de la caf je sait quont touche jusqua 20 ans sachant que j'ai 2 enfants
mais la comme elle va plus a l'ecole pendant 1 ans faut il prevenir la caf pour quil coupe aje
merci
voila ma fille vient de prendre 18 ans et pour 1 ans arrete les etudes faute avoir trouver un patron donc pendant 1 ans elle va travailler
donc ma question et
au niveau de la caf je sait quont touche jusqua 20 ans sachant que j'ai 2 enfants
mais la comme elle va plus a l'ecole pendant 1 ans faut il prevenir la caf pour quil coupe aje
merci
A voir également:
- Arret ou pas de la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
3 réponses
Bonjour,
les allocations familiales sont jusqu'au 20ans de votre ainée.
Mais sî elle travaille et gagne + de 55% du smic (soit environ 898e/mois) alors elle ne peut plus etre considérée à charge==> signalez bien son activité et sa rémunération a la caf
L'école n'étant obligatoire que jusqu' à 16 ans elle n'est pas concernée par la cessation des allocations
les allocations familiales sont jusqu'au 20ans de votre ainée.
Mais sî elle travaille et gagne + de 55% du smic (soit environ 898e/mois) alors elle ne peut plus etre considérée à charge==> signalez bien son activité et sa rémunération a la caf
L'école n'étant obligatoire que jusqu' à 16 ans elle n'est pas concernée par la cessation des allocations
d'accord avec toi mais la caf doit faire le premier pas ou as moi de les prevenir que ma fille travail
ensuite si de 19 ans as 20 ans elle retourne a l'ecole donc a ma charge et ce que je retoucherai l'aje
merci
ensuite si de 19 ans as 20 ans elle retourne a l'ecole donc a ma charge et ce que je retoucherai l'aje
merci