Separation declarations caf
chris
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me sépare de mon conjoint. Mais il est obligé de resté vivre chez moi le temps qu il trouve un travail et un appartement. Est ce que je dois déclarer à la caf que nous ne sommes plus ensemble sachant qu en plus il ne me paye ni loyer ni charges? Par avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Fausse déclaration caf séparation
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
si vous êtes en mesure de justifier ses recherches de logement, la caf peut enregistrer une séparation avec maintien du domicile commun => elle enregistrera la séparation, recalculera vos droits et surveillera bien que monsieur finit pas partir du logement
Renseignez -vous auprès de votre caf, cette pratique n'est pas toujours généralisée