A voir également:
- Demande de prime d'activité.
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : toutes les aides augmentent le 5 mai, jusqu'à 70 € en plus par mois sur les comptes des allocataires - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
1 réponse
oui, être propriétaire n’empêche pas d'avoir la prime. un montant forfaitaire est juste déduit, comme pour un foyer qui touche l'apl, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montant-forfaitaire-apl