Dégâts

MARS UN - Modifié par MARS UN le 20/10/2016 à 20:09
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 20 oct. 2016 à 20:36
Bonjour,
J'ai bien reçu votre réponse et je vous en remercie.Cependant, d'autres problèmes surgissent avec mon propriétaire.En effet, un soir très tard , il est entré dans mon studio , alors que je dormais, sans s'annoncer ni s'identifier.Le lendemain, a ma grande surprise, j'ai constaté que la douche a été complément démantelée et l'eau coupée .L’après midi , d'autres surprises/: La porte de la salle de bain et celle des toilettes condamnées .Donc , depuis samedi 16/10/16 ,je n'ai plus accès ni a la salle de bain ni aux toilettes et je n'ai plus d'eau dans tout le studio que je partage avec une colocatrice qui visiblement ne se manifeste pas ces derniers jours. Etant satisfait de vos services, en plus des réponses que vous pourriez m'apporter , je vous saurais gré de m'indiquer un avocat qui puisse accepter l'aide juridictionnelle dont je pourrais bénéficier .
Je vous prie d'accepter , Madame , Monsieur, mes considérations distinguées.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
20 oct. 2016 à 20:36
Bonsoir

Nous ne sommes pas habilités à donner des références d'avocats.
De plus, si vous souhaitez bénéficier de l' aide juridictionnelle, il faut vous rendre à votre mairie, pour y demander un dossier à compléter, ensuite, si vous êtes éligible à l'aide, un avocat sera désigné.
0