Artisans et prime d'activité...
lloulloutte17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à l'année dernière, nous avions droit à la prime pour l'emploi.
Nous avons donc fait une demande pour la prime d'activité. La réponse a été sans appel. Refus. Mon mari est artisan et la Caf se base sur son chiffre d'affaires qui ne correspond pas à ses salaires, loin de là !!!!! Il aurait fallu que la CAF se base sur son résultat, ce qui est beaucoup plus cohérent !!!!!!! Qui plus est, un CA inférieur à 32900€ ! Autant dire que presque aucun artisan ne bénéficiera de cette prime !!!!! Encore une fois, cette catégorie de professionnels est lésée.
Je souhaiterai avoir vos avis...
Jusqu'à l'année dernière, nous avions droit à la prime pour l'emploi.
Nous avons donc fait une demande pour la prime d'activité. La réponse a été sans appel. Refus. Mon mari est artisan et la Caf se base sur son chiffre d'affaires qui ne correspond pas à ses salaires, loin de là !!!!! Il aurait fallu que la CAF se base sur son résultat, ce qui est beaucoup plus cohérent !!!!!!! Qui plus est, un CA inférieur à 32900€ ! Autant dire que presque aucun artisan ne bénéficiera de cette prime !!!!! Encore une fois, cette catégorie de professionnels est lésée.
Je souhaiterai avoir vos avis...
A voir également:
- Artisans et prime d'activité...
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Cesu et prime d'activité - Forum Prime d'activité
2 réponses
peut-être du nouveau en 2017 avec la possible fin de la limite de CA, voir https://www.ma-prime-activite.fr/fin-limite-ca
Cette mesure a été une belle arnaque... Ils prennent le chiffre d'affaire de l'entreprise au lieu du bénéfice.....Comme tu le dis le chiffre d'affaire est bien loin du compte du salaire....C'est honteux ,on devrait tous manifester ....
Oui les artisans vont être tous lésés, alors que ce sont ces petites entreprises qui en ont le plus besoin...
- je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire... Je vais tenter d'en parler sur tous les forums...jusqu'à ce que j'entende qu'une manifestation ait lieu...