La caf peut elle envoyer une déclaration rectificatif par mail ?
Illana77
Messages postés
11
Statut
Membre
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour,
Voila je me suis de nouveau tromper ce trimestre pour juillet aout septembre.
tout est bon, sauf que j'ai déclaré les indemnités journalières en juillet alors qu'il les a perçu en septembre, tromper de deux cases.
J'ai envoyé un courriel le jour même de la déclaration pour leur signaler, et à l'instant au téléphone une dame me dit qu'elle me renvoie par mail une déclaration rectificatif, et qu'elle leur met un mot pour dire que c'est pour corriger la case indemnité journalière.
Je trouve cela bizarre, je ne savais pas qu'il pouvait faire ça.
Je pensais que seul les technicien pouvait modifier l'erreur ?
De plus lors de ma déclaration, ça me disait que je n'aurais le droit qu'à 18 euros pour octobre novembre et décembre suite a ma déclaration, et voilà que je vois 116 euros pour octobre, je n'y comprend plus rien.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
Cordialement
Voila je me suis de nouveau tromper ce trimestre pour juillet aout septembre.
tout est bon, sauf que j'ai déclaré les indemnités journalières en juillet alors qu'il les a perçu en septembre, tromper de deux cases.
J'ai envoyé un courriel le jour même de la déclaration pour leur signaler, et à l'instant au téléphone une dame me dit qu'elle me renvoie par mail une déclaration rectificatif, et qu'elle leur met un mot pour dire que c'est pour corriger la case indemnité journalière.
Je trouve cela bizarre, je ne savais pas qu'il pouvait faire ça.
Je pensais que seul les technicien pouvait modifier l'erreur ?
De plus lors de ma déclaration, ça me disait que je n'aurais le droit qu'à 18 euros pour octobre novembre et décembre suite a ma déclaration, et voilà que je vois 116 euros pour octobre, je n'y comprend plus rien.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- La caf peut elle envoyer une déclaration rectificatif par mail ?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bon pour accord par mail - Guide