La caf peut elle envoyer une déclaration rectificatif par mail ?

Illana77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - Modifié par Illana77 le 17/10/2016 à 14:15
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 18 oct. 2016 à 21:23
Bonjour, bonjour,

Voila je me suis de nouveau tromper ce trimestre pour juillet aout septembre.

tout est bon, sauf que j'ai déclaré les indemnités journalières en juillet alors qu'il les a perçu en septembre, tromper de deux cases.

J'ai envoyé un courriel le jour même de la déclaration pour leur signaler, et à l'instant au téléphone une dame me dit qu'elle me renvoie par mail une déclaration rectificatif, et qu'elle leur met un mot pour dire que c'est pour corriger la case indemnité journalière.

Je trouve cela bizarre, je ne savais pas qu'il pouvait faire ça.

Je pensais que seul les technicien pouvait modifier l'erreur ?

De plus lors de ma déclaration, ça me disait que je n'aurais le droit qu'à 18 euros pour octobre novembre et décembre suite a ma déclaration, et voilà que je vois 116 euros pour octobre, je n'y comprend plus rien.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132
18 oct. 2016 à 21:23
Bonjour,

y'a rien de bizarre dans tout ça: la personne a demandé ou a fait elle-meme la modification pour eviter un trop perçu car on est dejà le 18

elle surveillera le retour de la déclaration trimestrielle
0