A A H en Couple
brune
-
brune -
brune -
Bonjour, Je travaille a temps complet revenu annuelle de mes salaire 19000 euros et je souhaite me pacse avec mon ami qui perçois l aah chaque mois . donc je souhaite savoir si mon ami risque de perdre son aah et il y a t il un revenu annuelle a ne pas dépasser pour me pas qu il perdre son allocation aah? Merci
A voir également:
- A A H en Couple
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Vivre en couple sans y avoir droit + situation CAF - Forum CAF
4 réponses
Bonjour,
si vous vivez déjà en couple, j'espère que vous avez signalé le changement de situation. Car vous allez voir arriver un demande de remboursement de trop-perçu.
Je ne peux pas vous répondre de façon chiffrée mais il est sûr qu'avec un revenu annuel de 19 000 euros, l'aah sera soit supprimée entièrement, soit revue à la baisse.
si vous vivez déjà en couple, j'espère que vous avez signalé le changement de situation. Car vous allez voir arriver un demande de remboursement de trop-perçu.
Je ne peux pas vous répondre de façon chiffrée mais il est sûr qu'avec un revenu annuel de 19 000 euros, l'aah sera soit supprimée entièrement, soit revue à la baisse.
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12242
Merci et bien non nous avons chacun notre appartement mais c vrai que nous aimerions bien vivre ensemble dans un mémé logement mais le risque qu'il perdre son aah ne me permettre pas de pouvoir l aider si il a plus de ressources .