A A H en Couple

brune -  
 brune -
Bonjour, Je travaille a temps complet revenu annuelle de mes salaire 19000 euros et je souhaite me pacse avec mon ami qui perçois l aah chaque mois . donc je souhaite savoir si mon ami risque de perdre son aah et il y a t il un revenu annuelle a ne pas dépasser pour me pas qu il perdre son allocation aah? Merci

4 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

si vous vivez déjà en couple, j'espère que vous avez signalé le changement de situation. Car vous allez voir arriver un demande de remboursement de trop-perçu.

Je ne peux pas vous répondre de façon chiffrée mais il est sûr qu'avec un revenu annuel de 19 000 euros, l'aah sera soit supprimée entièrement, soit revue à la baisse.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

0
brune

Merci et bien non nous avons chacun notre appartement mais c vrai que nous aimerions bien vivre ensemble dans un mémé logement mais le risque qu'il perdre son aah ne me permettre pas de pouvoir l aider si il a plus de ressources .
0

Mais vous auriez moins de charges, avec un seul appartement, mais effectivement je peux comprendre votre réticence.
0
brune

Merci Doris, je pense que oui pour les charges], et pour les impots sur le revenu] si nous nous pacsions .
0