Rente Accident du Travail (victime)
huynhvan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016
-
Modifié par huynhvan le 5/12/2016 à 00:38
huynhvan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 18:52
huynhvan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 18:52
A voir également:
- Rsa et rente accident du travail
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Rente accident du travail et caf ✓ - Forum CAF
- Démission et rsa - Forum RSA
- Code du travail 2024 pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
De tête, il y a deux revenus liés à un AT qui ne sont pas pris en compte pour le RSA :
- les prestations en nature dues au titre de l'AT
- l'indemnité en capital allouée à la victime d'un AT ( fixé article L. 4qque chose du code de la sécurité sociale)
Je vous invite donc à vérifier selon quel fondement juridique vous percevez une rente.
Puis à vérifier R.262-11 du CASF et L.4... du CSS.
Ceci dit, je suis de ceux qui pensent que tout revenu et tout capital doit être déclaré... Et qu'ils ne doivent pas tous être pris en compte.
Si vous ne parvenez pas à trouver et que personne ne complète ma réponse, j'essayerai plus tard.
Bien cordialement,
De tête, il y a deux revenus liés à un AT qui ne sont pas pris en compte pour le RSA :
- les prestations en nature dues au titre de l'AT
- l'indemnité en capital allouée à la victime d'un AT ( fixé article L. 4qque chose du code de la sécurité sociale)
Je vous invite donc à vérifier selon quel fondement juridique vous percevez une rente.
Puis à vérifier R.262-11 du CASF et L.4... du CSS.
Ceci dit, je suis de ceux qui pensent que tout revenu et tout capital doit être déclaré... Et qu'ils ne doivent pas tous être pris en compte.
Si vous ne parvenez pas à trouver et que personne ne complète ma réponse, j'essayerai plus tard.
Bien cordialement,