Retard de plusieurs mois de versement d'assesdic

Paille38 Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'écris pour mon fils, qui n'a toujours pas reçu ses indemnités chomage (total dû : 3800€)

Or touts les pièces ont depuis longtemps été envoyées et vérifiées !

Pôle emploi et Assedic se renvoient la balle sans cesse... et pendant ce temps mon fils attend et est désespéré !!!

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

vos propos sont étonnants car les assedic n'existent plus et ont été remplacés par Pôle Emploi !
0
Paille38 Messages postés 3 Statut Membre

Oui excusez moi : je veux dire pôle emploi (je suis seulement la maman et je n'ai pas tjs les bon mots !)
Mais le pbl est bien là !!! pas d'indemnités chômage !!!!
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Certes mais je ne vois pas comment PE et les assedic peuvent se renvoyer la balle mais il n'y a qu'un seul interlocuteur, c'est PE.

Il serait plus simple que votre fils vienne donner des explications,
0
Paille38 Messages postés 3 Statut Membre

En effet ; mais je souhaiterai qu'il rencontre directement le médiateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas si vous savez que vous êtes sur un forum public, ce n'est donc pas ici que votre fils pourra contacter un médiateur.
0