Statut du Président d'une SAS

PlouYL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 14 mars 2017 à 13:39
PlouYL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 14 mars 2017 à 14:57
La question concerne un Président de SAS co-associe qui n'est pas salarié de la SAS et qui travaille à plein temps dans la société (accueil clientèle- partie commerciale devis facture et gestion des approvisionnements etc..,).
Il ne dispose d'aucun revenu de son activité.
Les seuls revenus sont ceux du pôle emploi dans le cadre du dispositif ARE Allocation d'Aide au Retour à l'Emploi environ 400 euros par mois.
Peut-il bénéficier de la prime d'activité ou d'une autre aide ?
Le statut de dirigeant Président de la SAS non salarié n'est pas prévu sur le site de la CAF.

Merci de l'aide que vous pouvez nous apporter sur ce dossier.

1 réponse

Bonjour,

Professeur Economie-Gestion en retraite

Même les profs ne sont pas dispensés de politesse...pourquoi avoir supprimé Bonjour.
0
PlouYL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017
14 mars 2017 à 14:57
Bonjour,

Oups!! Belle réactivité.
Vous avez raison sur ce point.
C'est un simple oubli qui n'a vraiment rien à voir avec la teneur de votre message.
Cependant je remerciais par avance les personnes susceptibles de m'apporter des éléments de réponse.
Donc mon message ne m'est pas apparu dénué de toute forme de courtoisie et de politesse.
Bonne journée
0