Droit au RSA
HEERALALL.fati16
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis de nationalité marocaine j'ai 27 ans mon mari nationalité j'ai pas aucun revenu j'ai un enfant en charge j'ai rentré en France 22 mars 2014 je voulais savoir est ce que j'ai le droit de rsa merci de votre réponse
A voir également:
- Droit au RSA
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
le RSA n'est pas attribué à titre individuel mais pour le foyer, dans votre cas, cela serait pour un couple avec un enfant. Donc il faut remplir des conditions de droit au séjour, mais si votre mari travaille à temps plein, vous n'aurez pas droit au RSA couple avec un enfant même si vous emplissez les conditions de droit au séjour.
le RSA n'est pas attribué à titre individuel mais pour le foyer, dans votre cas, cela serait pour un couple avec un enfant. Donc il faut remplir des conditions de droit au séjour, mais si votre mari travaille à temps plein, vous n'aurez pas droit au RSA couple avec un enfant même si vous emplissez les conditions de droit au séjour.